Tournoi Live 360

- Hello Toi qui visites ce forum et qui aimes la compétition sur 360 -


* Si tu n'es pas inscrit, penses à le faire Wink


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tournoi Live 360

- Hello Toi qui visites ce forum et qui aimes la compétition sur 360 -


* Si tu n'es pas inscrit, penses à le faire Wink

Tournoi Live 360

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi 360 - Live

Bonjour et bienvenue sur Tournoi360-Live

Ce forum sert à l'organisation de tournoi en ligne sur 360

Pour ouvrir un nouveau sujet pour un problème ou une simple demande cliquer ici :

Demandes & Problèmes


Pour contacter les organisateurs :

Tournoi360-Live@live.fr

Bonne Participation à tous
Creation d'un championnat fifa 10 1265635983
Creation d'un championnat fifa 10 1265635360 Recrutement d'un Organisateur

Annonce Forum

Info - Forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    Creation d'un championnat fifa 10

    MeSriNe B6R
    MeSriNe B6R


    Messages : 19
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 41
    Localisation : planet

    Creation d'un championnat fifa 10 Empty Creation d'un championnat fifa 10

    Message par MeSriNe B6R Dim 21 Fév - 21:33

    salut a tous de retour après une longue réflexion sur l'avenir des tournois fifa sur le forum je reviens pour vous proposer un championnat fifa 10 qui ce déroule sur plusieurs semaines . Je souhaiterais donc votre avis sur le sujet à savoir que je ne veux pas de personne qui sont la pour le fun je veux que de vrai competiteurs pour que tout se déroule normalement!(abstention non présentation et autre...) sa je n'en veux plus !! Donc pour tout ceux qui seraient intéressé je me tien a votre disposition sur le forum ou sur le live et je tenais a m'excuser pour tout les gamers qui voulaient vraiment faire le dernier tournoi mais j'étais vraiment déçu par l'attitude de certain qui ce sont vraiment foutu de moi merci a tous ceux qui crois en nous car la gestion d'un forum c'est pas seulement de jouer au jeux il faut aussi préparer les competitions et autre donc pas le temps pour le blabla je ne suis pas la pour le fun je suis la pour un projet commun qui normalement ci tous ce passe bien devrait finir sur un vrai site merci a tous et a bientôt j'espere Very Happy
    FRC Jocelyn41
    FRC Jocelyn41


    Messages : 18
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 31
    Localisation : loir et cher

    Creation d'un championnat fifa 10 Empty Re: Creation d'un championnat fifa 10

    Message par FRC Jocelyn41 Jeu 25 Fév - 20:52

    moi je serais intéressé comme je t'ai dit sur le live ! mais c'est vrai qu'il faut du sérieux ! j'espere que celui-ci arrivera bientot et se passera bientot Wink
    avatar
    loic44100


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Nantes

    Creation d'un championnat fifa 10 Empty Re: Creation d'un championnat fifa 10

    Message par loic44100 Dim 7 Mar - 23:29

    moi aussi je serait interresser ùais oui comme on dit du serieux koi paske c est relou
    SePhiz X
    SePhiz X
    Admin


    Messages : 119
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Sur le live

    Feuille de personnage
    Gamer Tag : SePhiz X

    Creation d'un championnat fifa 10 Empty Re: Creation d'un championnat fifa 10

    Message par SePhiz X Lun 8 Mar - 10:24

    Faut faire tourné le mot car sinon sa ne commencera jamais, y a encore des gens qui joue a fifa ?on se demande...

    Contenu sponsorisé


    Creation d'un championnat fifa 10 Empty Re: Creation d'un championnat fifa 10

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 17:05